Breaking News

Les trois marques de voitures les vendues et plus populaires au monde

Si certaines choses ont de grande popularité dans le monde, il n’en est pas moins des marques de voitures. Découvrez dans cet article les trois marques de voiture les populaires au monde.

La Toyota Corolla

L’une des voitures les plus populaires au monde est le Toyota Corolla. Disons qu’elle est la 1ère voiture la plus vendue avec plus de 934 348 ventes. Cette caisse est en production depuis 1966 et est classée dans la 3ᵉ production. C’est une voiture qui est très vendue surtout à cause de sa carrosserie et de sa simplicité en conduite. Depuis la date de la production cette voiture, la plupart des acheteurs n’ont pas regretté de l’acheter.

LA Honda Civic

Dans notre classement, c’est la Honda Civic qui occupe la 2ᵉ place parmi les voitures les plus vendues et les plus populaires au monde. Jusqu’à nos jours depuis qu’elle est en production, il y en a plus de 812 767 exemplaires déjà vendus. Dans les années 72, la marque était totalement en faillite. Ce qui fait d’elle la deuxième marque la plus vendue et la plus populaire, c’est le modèle Civic et aussi, son ambition qui consiste à réduire spécialement la pollution atmosphérique.

La Toyota RAV4

Cette Toyota est sans doute la 3ᵉ marque de caisse ayant une très grande popularité dans le monde avec une vente de 816 116 exemplaires. En réalité, c’est une voiture de loisir qu’adore une bonne partie de la population mondiale. Plusieurs autres caisses ont concurrencé avec la Toyota RAV4 durant les 10 premières années après sa production. Mais l’intérêt que portent les consommateurs pour la Toyota RAV4 place la place sans doute à la 3ᵉ parmi les voitures les plus populaires et les plus acheté au monde.