Breaking News

Top 3 des voitures les plus chères au monde

Le luxe et les compétences de plusieurs voitures ont déjà amené beaucoup de personnes à se demander la voiture qui peut bien la plus chère au monde. Découvrez dans cet article les trois voitures les plus chères au monde.

La voiture noire de Bugatti au prix de 16,17 millions

Bugatti a présenté sa voiture noire pour la première fois au salon de Genève pour ses 100 ans en 2019. Cette Bugatti noire est considérée comme la plus chère au monde avec un prix à 16,17 millions. En plus de sa cherté, elle la plus unique des voitures de luxe produites par Bugatti. Sa carrosserie et faite en fibre de carbone et faite à la main. Elle incarne une telle beauté dans luxure que rare sont d’autres voitures à avoir. La Bugatti peut consommer jusqu’à 8 litres grâce à son moteur 16 cylindre capable de produire 1500 chevaux.

La Rolls Royce Swepatail au prix de 11,5 millions

Au prix de 11,5 millions, la Rolls Royce Swepatail occupe sans doute la deuxième place dans notre liste parmi les voitures les plus chères de la planète. Elle a été présentée en 2017 lors d’un concours d’élégance organisé par Villa d'Este. La fameuse Rolls Royce Swepatail était classée comme l’une des caisses de la haute automobile comme l’équivalence d’un habille de la haute couture. Disons que le constructeur a répondu aux qualités d’un vrai constructeur de voiture unique.

La Bugatti Divo au prix de 6 millions

C’est une Bugatti qui occupe la 3ᵉ place dans le palmarès des voitures les plus chères au monde dans notre liste. Retenez tout d’abord que la Bugatti Divo est une voiture de rang sportif. Elle a été nommée Divo pour rendre en quelque sorte un hommage au puissant pilote du nom d’Albert Divo qui a pu remporter deux fois de suite des courses sportives avec une Bugatti.